Immobilier d’échange: Appartement moderne de 4,5 pièces à Fehraltorf – Résidence familiale idéale
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'154'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
8320 FehraltorfCaractéristiques
Référence
XRQ84Y
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
4.5
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cette propriété est proposée en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: Si vous cherchez un nouveau logement, vous pouvez également proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir les détails et entrer en contact avec le propriétaire directement.
– Discret et équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas d’intermédiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des images de modèle et ne mentionnons pas d’adresses dans les annonces publiques.
Cette propriété est proposée en échange
Découvrez cet appartement exclusif de 4.5 pièces, construit en 2010, qui offre un confort de vie moderne sur 122 m². L’appartement se distingue par une répartition des espaces ouverte et bien pensée, qui offre beaucoup de lumière naturelle et crée ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante. L’aménagement de qualité supérieure et l’état impeccable de l’appartement permettent un emménagement immédiat sans investissement supplémentaire. Un autre point fort est la situation calme et verdoyante, qui offre à la fois intimité et proximité de toutes les installations importantes.
En échange, nous recherchons:
Quoi: Appartement à vendre / Min. pièces? 5.5 / Max. pièces? 10 / Budget? CHF 1.5 Mio. / Villes:Fehraltorf
-> Vous avez une propriété adéquate et vous souhaitez déménager vous-même? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus!





