Propriété d’échange : Appartement moderne de 5,5 pièces à Malters – Idéal pour les familles et le bureau à domicile
Pièces5.5
Prix de l'objetCHF 1'000'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
6102 MaltersCaractéristiques
Référence
X32N62
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
5.5
Descriptif
Cet appartement est proposé à l’échange – pas un faux, mais une partie d’un véritable processus d’échange via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir :
- Principe de l’échange : si vous êtes à la recherche d’un nouvel appartement, vous pouvez également proposer à l’échange votre propre bien immobilier (qui sera bientôt vacant) – tout simplement et, si vous le souhaitez, de manière anonyme.
- Plus d’infos et contact : Inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec les propriétaires.
- Discret et équitable : hoyou est une plateforme neutre. Nous n’effectuons pas de médiation et n’envoyons pas de dénonciations par e-mail.
- Anonymat : Pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des exemples d’images dans les publicités publiques et ne donnons pas d’adresses.
Cette propriété est à vendre
Découvrez ce bel appartement de 5.5 pièces bien entretenu à Malters, qui s’étend sur une surface habitable de 133 m². L’établissement de 2008 propose des chambres lumineuses et généreuses qui créent une atmosphère de vie agréable. L’infrastructure moderne et la construction de haute qualité garantissent un confort de vie et un investissement dans votre avenir. L’appartement est situé dans un endroit calme, qui offre néanmoins d’excellentes liaisons de transport en commun et des services publics à proximité.
En contrepartie, les personnes suivantes sont sollicitées :
Le propriétaire actuel est à la recherche d’un appartement à vendre dans le canton de Lucerne avec au moins 5,5 pièces et un budget de CHF 1,2 million.
-> Vous avez un bien immobilier adapté et souhaitez déménager vous-même ? Ensuite, inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propre propriété - les propriétés à louer sont également les bienvenues !




