Immobilier d’échange: Appartement moderne de 4,5 pièces à Rotkreuz ZG, fraîchement rénové avec un aménagement de qualité supérieure
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'550'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
6343 Rotkreuz ZGCaractéristiques
Référence
3XGPY5
Disponibilité
Immédiatement
Sanitaires
2
Pièces
4.5
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cette propriété est proposée en échange – pas de fake, mais bien une vraie transaction immobilière sur hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe de l’échange: si vous cherchez un nouveau logement, vous pouvez proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact direct avec le propriétaire.
– Discret et équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas de médiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des photos de modèles dans les annonces publiques et ne mentionnons pas d’adresses.
Cette propriété est proposée en échange
Découvrez votre nouveau chez-vous à Rotkreuz ZG! Cette 4.5 pièces fraîchement rénovée offre un espace de vie de qualité sur 113 m². Profitez d’un confort moderne avec une salle de bains luxueuse, des sols de qualité et une cuisine spacieuse et bien entretenue. Le salon lumineux mène à un balcon accueillant de 11 m² offrant une vue magnifique et un espace de détente. Un autre atout est la pièce de loisirs qui offre de nombreuses possibilités d’utilisation, ainsi qu’un ascenseur qui facilite la vie quotidienne.
En échange, nous recherchons:
Le propriétaire actuel recherche une maison ou un appartement à acheter à Risch-Rotkreuz avec un budget allant jusqu’à CHF 3 millions. Avez-vous une offre adéquate?
-> Vous avez une propriété adéquate et souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus!





