Immobilier d’échange: Charmant chalet de 5.5 pièces dans un emplacement pittoresque à Adligenswil
Pièces5.5
Prix de l'objetCHF 1'600'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
6043 AdligenswilCaractéristiques
Référence
X3622Y
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
5.5
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cette maison est proposée en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: si vous cherchez un nouveau logement, vous pouvez également proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir les détails et entrer en contact avec le propriétaire.
– Discret & équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas d’intermédiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des photos de modèle dans les annonces publiques et ne mentionnons pas d’adresses.
Cette propriété est proposée en échange
Découvrez cette charmante maison de 5.5 pièces à Adligenswil, construite sur un terrain généreux de 160 m². Construite en 1980, cette maison offre une structure solide et attend d’être transformée en un foyer moderne avec vos idées personnelles. Profitez de l’intimité et du calme que cette maison offre, avec suffisamment d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur pour votre famille et vos loisirs. L’environnement rural combiné à la proximité de la ville de Lucerne fait de cette propriété un endroit idéal pour votre nouveau foyer.
En échange, nous recherchons:
Le propriétaire actuel recherche un appartement de 4.5 à 5.5 pièces à acheter à Lucerne, Horw, Hergiswil ou Adligenswil avec un budget de CHF 2.3 millions. Avez-vous une offre adéquate?
-> Vous avez une propriété adéquate et souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus!





