Maison individuelle
Pièces6.5
Surface habitable200 m²
Prix de l'objetCHF 2'250'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
1066 EpalingesCaractéristiques
Référence
86645064
Disponibilité
Immédiatement
Année de construction
1972
Pièces
6.5
Type de chauffage
Mazout
Installation chauffage
Radiateur
Surface habitable
200 m²
Descriptif
GAIA Immobilier vous présente cette belle individuelle, idéalement située dans l’un des quartiers résidentiels les plus recherchés d'Epalinges, cette propriété offre un cadre de vie privilégié, alliant calme, verdure et proximité immédiate des commodités, des écoles et de Lausanne.
Érigée en 1972 sur une magnifique parcelle plane d’environ 1’290 m², cette propriété séduit par ses volumes généreux et son fort potentiel de valorisation. La villa développe environ 200 m² habitables, complétés par un sous-sol spacieux, offrant de multiples possibilités d’aménagement (espaces de loisirs, salle de sport, home cinéma, cave à vin ou locaux techniques).
La maison bénéficie également d’un garage double ainsi que d’une grande cour extérieure, permettant d’accueillir plusieurs véhicules, un atout rare et particulièrement recherché pour une vie familiale confortable ou pour recevoir en toute sérénité.
Des travaux de rénovation sont à prévoir, offrant à ses futurs propriétaires l’opportunité de repenser entièrement les espaces selon leurs goûts et leurs exigences contemporaines. La structure est saine et de grande qualité, constituant une base idéale pour un projet de rénovation ambitieux et durable.
Le terrain, parfaitement plat et bien proportionné, offre un cadre extérieur rare : jardin arboré, espaces de détente, vaste terrasse et possibilité d’aménagements complémentaires selon les envies. Un véritable écrin de verdure, propice à une vie de famille élégante et paisible.
Un bien rare, idéal pour une famille à la recherche d’espace, de tranquillité et d’un fort potentiel de valorisation dans l’un des secteurs les plus recherchés de la région lausannoise.
Commodités
Extérieur
- Garage
Etat
- A rénover












