×
Premier coup d'oeil
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Photo 13
Photo 14
Photo 15
Photo 16
Photo 17
Photo 18
Photo 19
Photo 20
Photo 21

« Taxe de séjour digne de décalage ! Wiiter bruche, Umbou, Usbou ou encore ä Nöibou - aues isch müglech"

Pièces6
Surface habitable104 m²
Prix de l'objetCHF 785'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Messenger Dossier PDF Financement
Ajouter aux favorisSupprimer des favoris

Localisation

Lobärgstrasse 25 , 3423 Ersigen, Switzerland, 3423 Ersigen

Caractéristiques

Référence
Mühlemann Immobilen AG
Disponibilité
Immédiatement
Année de construction
1967
Dernières rénovations
1983
Pièces
6
Surface terrain
921 m²
Surface habitable
104 m²

Descriptif

Taxe de séjour digne du Lag

On ne peut pas vivre plus belle à Ersigen. La maison individuelle est située presque au sommet du Lobärg avec une vue fantastique sur le Jura, le plateau suisse et même les Alpes. Le jardin d’enfants et l’école sont à quelques pas. La boulangerie avec un petit magasin de village jouit d’une excellente réputation dans le monde entier. Tout le reste, vous l’achetez dans la commune voisine de Kirchberg. Malgré sa situation idyllique, vous pouvez rejoindre rapidement Berthoud en voiture en quelques minutes sur l’autoroute ou en bus.

 

Wiiter bruche, Umbou, Usbou ou encore ä Nöibou ?

Le bâtiment a presque 60 ans. Il a toujours été bien entretenu et est donc toujours bien habitable dans son état actuel, tant que vous n’avez pas trop d’exigences.

Cependant, ce n’est qu’une question de temps avant que d’importantes rénovations et investissements ne deviennent nécessaires. C’est donc le moment idéal pour envisager également des conversions ou des extensions. Dans le quartier, il existe de bons exemples de la manière dont l’espace de vie peut être optimisé et agrandi.

 

Compte tenu de l’immense superficie du terrain de près de 1 000 m², un nouveau bâtiment peut également être intéressant. La propriété est située dans la « Zone d’Équité ». En principe, les bâtiments d’habitation de deux étages avec des aménagements supplémentaires du grenier sont autorisés dans ce bâtiment. « Zone d’équité » car avec l’accord du voisinage, la construction peut être encore plus dense. Même sans ce consentement, une villa ou un bâtiment résidentiel plus grand pour deux à trois familles peut être réalisé.

 

Il est écrit dans les étoiles si la maison continuera à être utilisée, convertie ou agrandie ou même remplacée par un nouveau bâtiment. Ce qui restera sera un quartier résidentiel fantastique avec les plus belles vues.

 

Le Dr Gwunger s’est réveillé ?

Quelle idée poursuivez-vous ? Notre documentation de vente détaillée vous aidera certainement à développer votre stratégie. N’hésitez pas à en faire la demande ou à demander un rendez-vous de visite. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles et sommes toujours là pour vous si vous avez des questions.

Commodités

Extérieur
  • Silencieux/tranquille
  • Garage