Immobilier d’échange: Appartement moderne de 4,5 pièces à Dübendorf – Parfait pour les familles et le travail à domicile
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 2'623.-/mois + ch.
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
8600 DübendorfLoyer
Loyer: CHF 2'623.- /mois
Charges: CHF 420.- /mois
Loyer brut: CHF 3'043.- mois
Caractéristiques
Référence
XG6WPY
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
4.5
Charges
CHF 420.-/mois (Non renseigné)
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cette propriété est proposée en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: qui cherche un nouveau logement propose aussi son bien immobilier (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si désiré.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir les détails et entrer en contact avec le propriétaire.
– Discret & équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas de médiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des images de modèle dans les annonces publiques et ne mentionnons pas d’adresses.
Cette propriété est proposée en échange
Découvrez votre nouveau chez-vous à Dübendorf! Cette propriété de 145 m², avec 4,5 pièces, séduit par son agencement moderne et offre suffisamment d’espace pour une famille. La proximité des transports publics et des commerces et des écoles rend l’offre particulièrement attrayante. La propriété est en bon état, car elle a été entretenue régulièrement. Profitez des avantages de la vie urbaine dans l’un des quartiers les plus prisés de la région de Zurich.
On recherche en échange:
Le locataire actuel recherche un appartement à louer à Dübendorf, avec au moins 4,5 pièces et un budget de CHF 3500 maximum par mois. Avez-vous l’offre idéale?
-> Vous avez une propriété adéquate et souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre propriété – les biens locatifs sont aussi les bienvenus!




