Immobilier d’échange: Charmante 4 pièces de construction ancienne avec vue au cœur de Zurich
Pièces4
Prix de l'objetCHF 2'950.-/mois
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
8003 ZürichLoyer
Loyer: CHF 2'950.- /mois
Caractéristiques
Référence
X464RX
Disponibilité
Immédiatement
Sanitaire
1
Pièces
4
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cet appartement est proposé en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: si vous cherchez un nouvel appartement, vous pouvez proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – c’est simple et anonyme si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact avec le propriétaire.
– Discret et équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas de médiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des images de référence dans les annonces publiques et ne mentionnons pas d’adresses.
Cet appartement est proposé en échange
Découvrez cet appartement de 4 pièces charmant dans un style ancien, situé au cœur de Zurich. L’appartement est remarquable par sa vue unique et par l’association d’un charme historique et d’un confort moderne. Rénové en 2017, il offre une structure bien conservée avec une cuisine et une salle de bains normalement équipées. Le balcon confortable invite à la détente et offre une vue sur les toits de la ville. Malgré son âge de 1910, l’appartement conserve un caractère moderne dans ses pièces bien conservées.
En contrepartie, nous recherchons:
Le locataire actuel recherche un bien à acheter ou à louer, sans nombre de pièces précis, avec un budget de CHF 1,5 million maximum à l’achat ou de CHF 3000 par mois à la location, de préférence à Zurich.
-> Vous avez un bien adéquat et vous souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens à louer sont aussi les bienvenus!






