Immobilier d’échange: Appartement moderne de 4,5 pièces dans un endroit idyllique d’Altendorf
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'580'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
8852 AltendorfCaractéristiques
Référence
XZ9WK8
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
4.5
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cet appartement est proposé en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: si vous cherchez un nouvel appartement, vous pouvez également proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir plus de détails et entrer en contact directement avec le propriétaire.
– Discret et équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas de médiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des images de modèle dans les annonces publiques et ne mentionnons pas les adresses.
Ce bien est proposé en échange
Cet appartement de 4.5 pièces charmant à Altendorf, construit en 2006, offre 114 m² d’espace de vie moderne et confortable. La disposition ouverte et bien pensée des pièces permet une utilisation optimale de l’espace de vie existant et crée une atmosphère accueillante. La proximité du lac de Zurich et l’accès rapide aux zones naturelles environnantes font de cet appartement un foyer idéal pour tous ceux qui souhaitent combiner la vie en ville avec la tranquillité de la nature.
En contrepartie, nous recherchons:
Le propriétaire actuel recherche un appartement à acheter. Le bien recherché doit avoir entre 5.5 et 7.5 pièces et peut se trouver dans la commune de Benken. Le budget pour le nouvel appartement est de CHF 5.1 millions au maximum.
-> Vous avez un bien adéquat et souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus!




