Immobilier d’échange: Appartement moderne de 4,5 pièces à Wohlen – Idéal pour les familles et le travail à domicile
Pièces4.5
Prix de l'objetCHF 1'400'000.-
DisponibilitéImmédiatement
Localisation
5610 WohlenCaractéristiques
Référence
X32EE2
Disponibilité
Immédiatement
Pièces
4.5
Descriptif
Texte traduit depuis l'allemand, voir l'original
Texte original en allemand, traduire en Français.
Cette propriété est proposée en échange – pas de fake, mais bien un échange réel via hoyou.ch.
Ce qu’il faut savoir:
– Principe d’échange: si vous cherchez un nouveau logement, vous pouvez proposer votre propre bien (bientôt libre) en échange – tout simplement et anonymement si vous le souhaitez.
– Plus d’infos & contact: inscrivez-vous gratuitement sur hoyou.ch pour voir les détails et entrer en contact avec le propriétaire.
– Discret & équitable: hoyou est une plateforme neutre. Nous ne faisons pas de médiation et n’envoyons pas d’exposés par e-mail.
– Anonymat: pour des raisons de confidentialité, nous n’utilisons que des images de modèle dans les annonces publiques et ne mentionnons pas d’adresses.
Cette propriété est proposée en échange
Découvrez cette exclusivité: un appartement de 4.5 pièces construit en 2015, qui séduit par son architecture moderne et son aménagement de qualité. Les 160 m² de surface habitable sont utilisés de manière optimale et offrent suffisamment d’espace pour une personnalisation. L’ambiance lumineuse et la situation calme à Wohlen font de cette propriété un foyer idéal. Profitez des avantages d’un logement moderne dans l’un des quartiers résidentiels les plus attrayants de Wohlen.
En contrepartie, nous recherchons:
Le propriétaire actuel recherche un bien à acheter, de préférence une maison ou un appartement. Le bien recherché doit avoir au moins 4.5 pièces et se trouver à Wohlen. Le budget pour le nouveau bien est de CHF 1.3 mio au maximum.
-> Vous avez une propriété adéquate et vous souhaitez déménager? Inscrivez-vous sur hoyou.ch et téléchargez votre bien – les biens locatifs sont également les bienvenus!




