Grazie alle sue numerose qualità architettoniche, tipologiche e urbanistiche, Tactica è orgogliosa di presentare una delle ville più rappresentative del modernismo tra le due guerre a Ginevra, situata nel comune di Cologny.
L’ubicazione urbana della villa «Les Ailes» è essenzialmente determinata dal rapporto definito dai suoi architetti tra lo spazio pubblico della strada e l’edificio. L’inserimento dell’edificio nella pendenza del pendio, la successione degli spazi e la loro orientazione formano sequenze complesse che si comprendono solo in un certo rapporto con il paesaggio.
Costruita nel 1932 da Louis Vincent e Jean-Jacques Honegger su un terreno di 2197 m2 e completamente ristrutturata nel 2018, la casa si sviluppa su 3 piani e comprende 5 camere da letto e 4 bagni. Una piscina, un sauna e numerosi posti auto completano questo immobile di eccezione.
La storia, l’architettura, la vista, la posizione e le finiture di alta qualità rendono questa proprietà un oggetto eccezionale e raro.
De par ses nombreuses qualités architecturales, typologiques et urbanistiques, Tactica est fière de vous présenter l’une des villas les plus représentatives à Genève du modernisme de l’entre deux-guerres sise sur la commune de Cologny.
L’implantation urbaine de la villa "Les Ailes" tient, essentiellement au rapport défini par ses architectes entre l'espace public de la rue et le bâtiment. L’ancrage du bâtiment dans la pente du coteau, la succession des espaces et leur orientation forment des séquences complexes qui ne se comprennent que dans un certain rapport au paysage.
Construite en 1932 par Louis Vincent and Jean-Jacques Honegger sur une parcelle de 2197 m2 et entièrement rénovée en 2018, la maison se distribue sur 3 étages et se compose de 5 chambres et 4 salles de bains. Une piscine, un sauna et de nombreuses places de parking complètent ce bien d'exception.
L'histoire, l'architecture, la vue, la position et les finitions de haute qualité font de cette propriété un objet exceptionnel et rare.